mardi 6 juillet 2010

Paris Fashion Days

Le 5 juin, je me suis rendue accompagnée de sophie mhabille (www.sophiemhabille.com) au Palais Brongniart pour assister à quatre défilés grâce au magazine Grazia.


Nous avons pu y faire de belles rencontres telles que Lou au look excentrique et décalé dont elle est son propre auteur.

Tandis que nous avons assisté à quatre défilés plus commerciaux que celui de l'événement au Favela Chic dont je vous avais parler auparavant. Nous avons pu ainsi assister à quatre défilés de quatre griffes différentes :

- Camilla Milano
Cette marque a été crée en 1983, cette marque met en avant les nombreux accessoires qui permet de rendre la femme livre de customiser ses look.


- Chemin Blanc
Cette marque crée par Monique Lener, qui trouve son inspiration à l'origine par le biais des paysages nordiques de son enfance.



- Pablo by Gérard Darel

Cette marque qui est une déclinaison de Gérard Darel est plus abordable et destinée à un public public. Ses collections dynamiques permettent ainsi de contenter un large panel de consommateur. On notera tout de même l'imprimé rouge-léopard de la robe de cet hiver repris de chez Kookaï, qui pour sa collection automne hiver 2009 avait crée cet imprimé pour une étole.


- Vencouvert
Cette marque crée en 1986, nous surprend par la qualité de ses cuirs ainsi que ses formes chic and sexy.

Cette journée chargée d'émotion fut un très bon moment au cours duquel nous avons également pu consommer de petits cocktails, des masseurs étaient également à notre disposition en attendant le défilé suivant. De plus, le stand manucure a accueilli de nombreuses personnes ravies par ce service.