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Luisaviaroma se place au côté de Colette à Paris et de 10 Corso Como à Milan. Ce multimarque a travers ces produits de luxe et de nouveaux designers présentent une offre large qui s’étend sur trois étages. La boutique propose également au dernier étage un restaurant. On a pu dénoter par rapport aux autres multimarques une présence importante d’écran avec des films publicitaires mais également un écran tactile permettant de faire défiler la collection au contact du doigt sur l’écran (un peu à la Minority Report) et pour finir un écran d’ordinateur Apple présente le site internet, ce qui permet d’introduire un autre canal de distribution. Une interactivité augmentée avec le consommateur ce qui permet un dynamisme accru des visiteurs.
L’Officina Santa Maria Novella située au 16 via della Scala à Florence, permet d’acquérir du parfum, de la cosmétique mais également tous les produits qu’une herboristerie possède. Sa décoration antique renforce le caractère traditionnel de ce point de vente qui fait également musée. Le musée nous présente ainsi la conception des médicaments et des parfums avec des mortiers mais également de magnifiques pots à pharmacie.