jeudi 30 septembre 2010

Le Starbucks coffee détrôné par la California Bakery


L’art de la cuisine américaine s’exprime dans toute sa splendeur au niveau de la California Bakery qui est malheureusement implantée qu’à Milan. Les plages horaires larges permettent de profiter jusqu’à minuit du réseau wifi gratuit, des journaux mais également des délicieuses pâtisseries, du café et des bagels ou hamburgers. Celui de la place Sant’Eustorgio permet de profiter de la terrasse au calme mais elle est également la plus grande des quatre boutiques qui se trouvent à Milan.

Les gâteaux sont délicieux, le matin encore sortis du four, ils vous mettent tous l’eau à la bouche : les scones, cookies ou encore carrot cakes sont un pur délice. Les serveurs sont souriants. De plus, on aime le café à emporter ce qui est rare en Italie. Les plats salés sont composés de quinoas mais également du bacon, omelettes. On pourra également goûté aux fameux pancakes et gauffres.

Bref cet endroit est mon coup de foudre de Milan et par rapport aux Starbucks cela n’a rien à voir au niveau des pâtisseries par les quantités plus importantes, les prix inférieurs et le goût qui vous fait voyager en Amérique.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire