samedi 11 septembre 2010

Une Biennale qui sera magistrale !!!

La Biennale des antiquaires pour sa 25ème édition accueillera du 15 septembre au 22 septembre au Grand Palais de nombreux joaillers. Cette année deux nouveaux venus s'ajoute au palmarès : Louis Vuitton et Piaget.
Van Cleef & Arpels, Chanel, Dior, Harry Winston et Cartier de retour exposeront également leurs modèles. Le palais des merveilles accueillent ainsi ces sept marques telles les sept merveilles du monde qui vous éblouiront et révéleront l'éclat de leurs différences.
Louis Vuitton nouveau venu, avec Lorenz Baümer (joaillier auparavent pour Chanel et Baccarat) pour directeur artistique présentera des pièces de la collection Âme du voyage avec une entrée en triomphe, des pièces merveilleuses, un diamant bien à eux taillé en fleur de monogramme.Tandis que Chanel nous mettra en émoi avec sa dernière collection haute joaillerie composée de 35 pièces tout droit inspirées de la fameuse plume dessinée en 1932 par Gabrielle Chanel.
Enfin pour finir cette brève présentation, Van Cleef and Arpels qui nous plongera dans les écrits de Jules Verne avec sa collection "les voyages extraordinaires".
Cette brève introduction donne envi de découvrir ce que les autres joailliers nous réservent. Mais également, antiquaires, marchands présenteront une collection bien large. Vous pourrez même y aperçevoir des Vasareli peintre des années 60/70 qui se jouait de l'art optique avant tout. Je vous invite donc à vous y rendre afin de se dépayser à travers une exposition hors du commun ( le prix de l'entrée étant au prorata de l'expérience vécue, le tarif s'élève à 15 euros). Et pour les plus riches ... faire de petites emplettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire