Que choisir entre ces trois hôtels de haut standing. Chacun a des points positifs. Personnellement, j’ai déjà fait mon choix. Je vous laisse apprécier les photos. L’hôtel des «quatre saisons » possèdent une décoration bien plus traditionnelle avec des peintures, et des références à l’art italien du 15ème siècle avec de nombreux trompes l'oeil.
Le cloître avec son jardin amène une certaine tranquillité dans une ville très bruyante. On appréciera donc la véranda qui permet de prendre son déjeuné et autres repas avec vu sur le jardin.
Le Boscolo hôtel possède une décoration bien plus moderne avec un spa merveilleux, un bar à champagnes et une salle à manger. On appréciera la créativité ainsi que les couleurs, formes, qui attireront l’attention des designers contemporains.
De plus, les salles de conférence sont un atout indéniable pour les entreprises, le lancement du salon MICAM pour les chaussures à d’ailleurs eu lieu dans cet hôtel cinq étoiles.
La suite présidentielle possède une piscine privée ainsi qu’une vue merveilleuse sur le Dôme, lieu habitué des stars tel que Madonna, cette suite revient à 7000 € la nuit. Pour ma part, je me suis contentée d’un café au bar.
Personnellement, la décoration du Boscolo Hôtel m’a vraiment touché. Situé sur le corso Matteoti, il est situé à deux pas des boutiques de luxe (via montenapoleone) et également proche de l’hôtel Four Seasons situé via Gesù.
Mon attention s'est également tournée vers le Nhow Hotel situé via tortona qui accueille des expositions d'art de de design ainsi qa décoration est évolutive. De plus, cet hôtel réside dans les anciens locaux de l'usine de General Electric qui fut transformé par l'architecte Daniele Beretta. Pour ma part, je trouve que ce lieu imprégné d'une histoire particulière au style métropolitain mis en avant par le designer Matteo Thun est beau mais la décoration n'est pas à la hauteur du Boscolo Hotel. En effet, la surprise n'est pas au rendez-vous la décoration semble du "déjà vu".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire